Sang, fureur et frustration accumulée, rien n’empêchera le déferlement, le feu purifiant. Courrez, criez, claironnez : le rouge sera la couleur des lendemains sanglants. Les jours sombres sont ombrageux et les orages apportent le catharsis, cassez, brisez. L’ordre établi doit être détruit c’est la voie vers la vérité et vers la justice. Cette haine et ces mensonges ne resterons pas impunis, les réparations seront faites sur les trésors accumulés par la tricherie de ces odieux bouffons, qui croient se rire de nous tandis que nous aiguisons nos lames.

Ne lâchez-rien, battez-vous pour vous, pour les faibles, pour les différents qui ont besoin de nous face à l’oppression de milliers d’années. L’héritage du passé n’est que tromperie, les empires n’apportent aucune gloire et sont faits de sables, l’ouragan n’a pas besoin du vent de la veille révoltez-vous et le vent d’aujourd’hui se lèvera.

A tous ces privilégiés qui sirotent leur verre en attendant la fin des temps, elle est en avance, nous avons une course à mener avec les catastrophes écologiques que nous nous infligeons, autant leur faire payer l’indifférence avant les faits, autant leur montrer leurs erreurs et nos appels ignorés. Soyons la lame juste guidée vers le cœur, sans pitié pour les traîtres de l’humanité, l’incarnation des pourris de la sociétés.

Death. A thousand death. Until our blood roars again.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s